top of page

Évitez des services de SEO bon marché.

De nombreuses entreprises et particuliers offrent des services de référencement à bas prix .

Les gens qui achètent un «SEO bon marché ou Cheap SEO Services» obtiendront exactement ce qu'ils ont payés. Un travail de bon marché (de faible qualité).

Généralement, vous verrez des services SEO offerts pour 199 $, 300 $, voire 500 $ par mois.

Évitez tous les entreprises qui offerts ce type de services.

Évitez tous les entreprises qui vous contacteront par courriel, car vous n'avez pas demandés leurs services.

Ce n'est pas aux entreprises de vous contacter pour leurs services mais bien à vous de faire une recherche avant d'embaucher des services de SEO. Vérifiez les avis google, faites une recherche sur l'entreprise sur ce qu'il offre comme service.

Pour faire un référencement correctement et avec succès, beaucoup de personnalisations doivent être impliquées. Il n'y a vraiment aucun type de référencement unique qui puisse être fait qui profitera à une entreprise.

Une bonne seo se construit pendant la conception du site internet lorsque le site est terminé,

il faut suivre l'évolution de la seo et être prêt à effectuer des changement, si nécessaire.

Les agences qui optimisent les site à la suite de la conception web doivent attendre au moins 3-4 mois avant de faire un changement quelconque sur le nouveau site internet car un seo ne se construit pas en une nuit.

D'après ce que j'ai vu, ces services de référencement à bas prix ne sont pas vraiment, l'optimisation des moteurs de recherche. J'ai vu la construction de ces sites web, les textes et citations, les listes locales en cours de construction et des sujets hors sujet, les liens de mauvaises qualités proposés pour les entreprises qui paient des frais mensuels pour ce qu'on appelle «SEO».

En fin de compte, en plus de fournir un travail de mauvaise qualité pour une entreprise, les services de SEO bon marché finissent par coûter de l'argent à l'entreprise à long terme.

  • Un service de mauvaise qualité pourrait amener le site à une pénalité sur les moteurs de recherche, voire le bannissement dans les moteurs de recherche. À cause de la suroptimisation.

  • Il existe beaucoup de tactiques de référencement "désuètes" qui sont toujours réalisées sur des sites Web qui font plus de mal que de bien. La plupart des tactiques de référencement réalisées, il y a cinq ans ou plus ne sont plus considérées comme des «meilleures pratiques». Si vous vendez des services de référencement, il est important que vous compreniez le processus du référencement et ce qu'ils font spécifiquement quotidiennement, chaque semaine et chaque mois.

  • Comprendre comment le référencement du client reste à jour avec les dernières techniques de référencement. Il existe des façons de le faire, par exemple en lisant des articles en ligne, en participant à des forums de discussion sur le webmaster et sur le référencement et en assistant à des conférences de recherche.

  • Vérifiez que les services de référencement "cheap" fournis au client, ne violent pas l'une des lignes directrices pour les webmasters de Google.

  • Ne dites pas à vos clients que le référencement ce fait en une seule fois, car vous ne savez pas ce que vous dites.

  • Ne pas donner aux clients une AUDIT gratuite de leur site Web. Nous savons tous que c'est une vérification de référencement, c'est un examen rapide de leur site Web pour souligner quelques problèmes que vous trouvez. Des audits appropriés prennent des heures, voire des jours, pour être compléter. Pour ma part, je ne travaille pas gratuitement, et je ne m'attends pas à ce qu'un SEO fonctionne aussi gratuitement.

  • Ne promettez pas de meilleurs classements pour certains mots clés. Généralement, il ne devrait pas y avoir de promesses spécifiques. Personne ne peut promettre des classements pour certains mots clés, car ils n'ont aucun contrôle sur les résultats des moteurs de recherche. C'est pour cela que le PPC existe.

SEO Longueuil, SEO Brossard, SEO Saint-Hubert

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page